Alliance Be Affraid mouahahahah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Be Affraid mouahahahah

B.A.M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [EN COURS] échange deut contre cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ablia
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2010

[EN COURS] échange deut contre cristal Empty
MessageSujet: [EN COURS] échange deut contre cristal   [EN COURS] échange deut contre cristal Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:35

salut!
j'ai 250 000 de deut en surplus je l'échange contre du cristal (1 deut pour 1.5 cristal, soit 375 000 cristal pour le tout) tout d'un coup ou par partie je m'en fous comme vous voulez.
position 2:482:6


Dernière édition par Ablia le Ven 28 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Sergent
Sergent
Dan Dare


Messages : 206
Date d'inscription : 19/05/2010

[EN COURS] échange deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] échange deut contre cristal   [EN COURS] échange deut contre cristal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:21

Est ce toujours d'actualité Miss? afin que je puisse mettre à jour ton topic svp.
Revenir en haut Aller en bas
Ablia
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2010

[EN COURS] échange deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] échange deut contre cristal   [EN COURS] échange deut contre cristal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:26

toujours, vu que j'ai pas eu de réponse. apparemment je suis pas la seule a être en manque de cristal...

Il est beau mon deut, il est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleypnir
Soldat
Soldat



Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2010

[EN COURS] échange deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] échange deut contre cristal   [EN COURS] échange deut contre cristal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:08

Vu le taux que tu proposes on va dire que c'est chaud quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ablia
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2010

[EN COURS] échange deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] échange deut contre cristal   [EN COURS] échange deut contre cristal Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:30

ben en fait on m'avais dit que c'était le taux normal, mais c'est vrai que j'ai vu quelque part dans l'alliance que c'était plutôt du 1.5 pour 1 donc je vais y mettre comme ça.
ce qui fait donc 250K de deut contre 375K de cristal (au total) j'édite dans le premier.
merci de me l'avoir fait remarquer parceque j'étais plus trop sûre de moi là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] échange deut contre cristal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] échange deut contre cristal   [EN COURS] échange deut contre cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] échange deut contre cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need 100k cristal. Echange contre Metal [TERMINER]
» vente de 300k de deut!
» [En Cours] Vend Deut 1M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Be Affraid mouahahahah :: Secteur externe :: Commerce :: Vente de deutérium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser