Alliance Be Affraid mouahahahah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Be Affraid mouahahahah

B.A.M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature] Terakar

Aller en bas 
+2
Dan Dare
terakar
6 participants
AuteurMessage
terakar
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

[candidature] Terakar Empty
MessageSujet: [candidature] Terakar   [candidature] Terakar Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:39

- Pseudo ingame : Terakar

- Points et classement ( général, vaisseaux, mines ) : 536 pts , 7864 cl général / 6154 cl vaisseaux / 7465 cl mines

- Motivations ? : Ayant que très peu de point, je m'attend à ne pas être prit pour le moment, mais j'aimerai vraiment intégrer cette alliance. Je sais me rendre disponible quand il le faut, prêt à aider un ou des membres de l'alliance et également motiver à participer à la vie de l'alliance dans son ensemble in-game ou le forum.

- Pourquoi avoir choisi cette alliance ? : Pour rien vous cachez je ne souhaite pas intégrer une alliance dites "faible" des le départ dans cette univers, je préfère me tourner vers une alliance qui est bien classé, sérieuse,bien organisé, qui a des objectifs et qui progresse.

- Si vous avez quitté une alliance ( précisez laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi l'avez-vous quittée ? Non

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? ( Si oui lesquelles ) : Non Aucune

- Points et classements (Dans d'autres univers) : Aucun

- Votre moyenne de temps de jeu par jour ? Minimum 1 fois le matin/midi et soir et maximum connecté régulièrement (sa dépends du boulot;))

- Que pourrez vous nous apporter ? Ma participation futur à la vie de l'alliance (quand je serai un peu plus développéRolling Eyes) être présent pour les évènements de l'alliance et m'investir un maximum !

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( Si oui lesquels ) ? Non Aucun

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes ? Il y a bien longtemps dans l'univers 9, responsable d'une alliance d'une vingtaine de joueur, alliance qui tourné bien.

- En moyenne, qu'elle serait votre durée de connexion sur le forum ? Un maximum, un forum il faut qu'ils soit animés et vivent.

- Quels sont vos objectifs Ingame ? Comment comptez-vous procéder ? Mes objectif à terme développer mes mines et mes défenses et posséder une importante flotte de vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Sergent
Sergent
Dan Dare


Messages : 206
Date d'inscription : 19/05/2010

[candidature] Terakar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Terakar   [candidature] Terakar Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:14

Mon cher Terakar,

Nous n'en sommes qu'aux balbutiements de cette alliance (qui résulte d'une fusion de 3 alliances) et de ce fait notre politique de recrutement n'a pas encore été établie.
Nous ne manquerons pas de revenir vers toi, dés que cela sera fait et nous lancerons, à ce moment là, un vrai recrutement te concernant.

En attendant, nous te souhaitons de bien te développer, ce qui jouera de toute façon en ta faveur !

TU es maintenant inscrit officiellement sur la liste d'attente du recrutement externe et nous ne t'oublierons pas.

A très bientôt,

Dan Dare, Wing Officer Triumvirat.
Revenir en haut Aller en bas
terakar
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

[candidature] Terakar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Terakar   [candidature] Terakar Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:20

Merci de ta réponse ! Bon courage pour votre fusion (se n'est pas forcement toujours évident).
Toujours disponible In-game pour prendre contact, je passerai de toute façon régulièrement sur le forum pour venir aux nouvelles pour ma candidature !

En attendant, je me développe petit à petit study


Merci et à très bientôt,

Terakar
Revenir en haut Aller en bas
Mortifer
Administrateur
Administrateur
Mortifer


Messages : 732
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : jambes

[candidature] Terakar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Terakar   [candidature] Terakar Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:03

Voilà, nous allons tout doucement commencer a posé des questions et autre pour voir si ton adhésions dans la wing est accepter ou non.Wink

Tu ma l'air motivé, sympa et tu a une certaine expérience. Wink


Dernière édition par tartinesmax le Sam 5 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Sergent
Sergent
Dam


Messages : 199
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : G3

[candidature] Terakar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Terakar   [candidature] Terakar Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:26

Je repose cette question .
Terakar a écrit:

- Points et classements (Dans d'autres univers) : Aucun

Pourquoi "Aucun" alors que tu as répondu a ça : Suspect

Terakar a écrit:
- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes ? Il y a bien longtemps dans l'univers 9, responsable d'une alliance d'une vingtaine de joueur, alliance qui tourné bien.

Mon avis reste SECRET EN PARTIE EXTERNE, il sera moins secret en interne. hein tartines....
Revenir en haut Aller en bas
terakar
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

[candidature] Terakar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Terakar   [candidature] Terakar Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:42

tout simplement car je ne m'en souviens plus, j'ai jouer à Ogame il y a longtemps (environ plus de 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter 117
Administrateur
Administrateur
Arbiter 117


Messages : 235
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Moselle

[candidature] Terakar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Terakar   [candidature] Terakar Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:47

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Terakar,

Je vais rapidement t'expliquer le déroulement du traitement de ta candidature :

Celle ci va tout d'abord être débattue en interne durant quelques jours. Lorsque ce bref délai sera expiré, un dirigeant de la wing te fera savoir si tu es admis ou non en période de test.
Une fois ton hypothétique période de test arrivée à terme, nous te transmettrons le verdict final qui se basera essentiellement sur ton activité au sein de l'alliance et c'est seulement après cette dernière étape que tu pourras être considéré comme véritable membre.

Bonne chance pour ta candidature ainsi que pour tes premiers pas sur cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-trium.forumgaming.fr
terakar
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

[candidature] Terakar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Terakar   [candidature] Terakar Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:37

Merci beaucoup de vos explications du déroulement du recrutement Smile Cela me convient très bien.


Je mets à jour qlq petites choses :

point : 1167
classement : 7139 /6053/6840.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur POMME
Diplomate
Diplomate
Monsieur POMME


Messages : 316
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Pommier

[candidature] Terakar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Terakar   [candidature] Terakar Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:40

L'alliance n'existe plus,

Si tu veux postules chez POM

il n'y a pas de formulaire ni rien,

tu postules, t'es pris..

Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Terakar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Terakar   [candidature] Terakar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Terakar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Be Affraid mouahahahah :: Secteur externe :: Recrutement :: Alliance Trium Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser